Call:0646379532

Comment Passer de la Page 2 à la Page 1 de Google 

améliorer son référencement

Comment Améliorer son Référencement  sur Google

Pourquoi votre site est coincé à la page 2 et qu’est ce que vous devez faire pour passer en Page 1 de Google ?
Bien sûr, chaque situation est différente en fonction de l’industrie dans laquelle vous vous trouvez et de la concurrence en ligne. J’ai des dizaines de clients qui me demandent  chaque semaine comment faire?

Tous me disent qu’ils ont lu un article disant que:” 92 % du trafic de recherche provient de la page 1“.  Et ils ont raisons!  Par conséquent, il est logique de se positionner à la Page 1 en plus en haut du SERP, car il y a beaucoup plus de trafic !  Pour être totalement honnête avec vous, vos clients se focalisent seulement au top 3-5 de la liste du moteur de recherche. Alors, comment référencer son site? Comment sortir de la page 2 et gagner le Jackpot.

améliorer son référencement

Voici ma méthode pour savoir comment déplacer l’aiguille sur les mots-clés de votre page 2

1. Analyser votre concurrence pour le mot-clé

TrafficAnalysis by SwissMadeMarketing
Utilisez “Google Keyword Planner“. Notez que la « concurrence » dans “Google Keyword Planner” fait référence à la concurrence PPC. Ce que vous voulez vraiment rechercher, c’est le niveau du volume des requetes dans le SERP. Mois, j’utilise cet outil de préférence, car, le Data est plus précis.

Un autre conseil consiste à examiner les variations de votre mot-clé qui vous apporteront un trafic similaire. 

Google modifie les titres de page dans les résultats de recherche

2. Analyser vos concurrents sur la première page

Tout d’abord, il faut analyser leurs backlinks. Au début, il sera plus difficile pour vous de rattraper le retard. Mon conseil c’est essayé de faire comme eux et de surpasser le type de contenu qui leur apporte des liens. 

3. Analyser les facteurs On Page SEO sur la page des concurrents et comparer avec votre site.

Maintenant, analyser leur contenu seo, la mise en page et l’utilité de la page. Posez-vous ces questions …

  • La page est-elle facile à lire ?
  • A-t-il des titres, des paragraphes courts ?
  • Quel est le score de lisibilité de votre contenu par rapport à d’autres contenus ?
  • Votre blog contient-il de solides images ou des atouts visuels ?
  • Présentez-vous des données uniques ?
  • Quels sont les éléments communs entre les pages qu’ils classent. 
  • Qu’est-ce que vous ajoutez qu’aucun autre blog ne contient ?
  • Existe-t-il des informations non-pertinentes qui pourraient réduire la pertinence de votre blog pour les mots clé ciblés ?

4. Effectuez des modifications à votre contenu

Ajoutez du contenu marketing dont vos concurrents ne parlent pas. Offrez une valeur unique qui distingue votre contenu du reste et vous procure le meilleur résultat de recherche.
L’ajout de contenu, l’augmentation de la densité des mots clé (mais ne dépassez pas 3 % pour un mot-clé), révisez vos balises de titres, H1 et méta-descriptions afin d’intégrer vos mots clé principaux au début, mais faites-le d’une manière naturelle.

5. Donnez de la valeur aux visiteurs

  • Aidez-les à obtenir plus d’informations sur le service ou le produit qu’ils recherchent. L’ajout de contenu plus informatif et utile avec des images, des vidéos.. etc.  Ils sont d’excellents moyens de les partager avec votre audience.

6. Renforcer les liens internes dans votre site WebAssurez-vous que les pages importantes ont une maillage de liens cohérente pour augmenter vos clics sur la page d’accueil. Les liens devraient être logiques. Un bon endroit pour commencer c”est avec votre blog. Lisez vos blogs et recherchez le contenu de votre site pour créer des liens. 

7. Analysez la Difficulté de vos mots-clésLes principales choses que je vérifie d’abord sont les suivantes ;

Maintenant à vous de battre  vos concurrents sur ces points SEO. Comme d’habitude celui qui gagne plus de points gagne la première place du SERP.

 

Oui cela prend du temps. Car, il n’y a pas de solutions miracle en SEO il y a seulement le bon sens SEO. Cela veut dire, qu’il faut faire un grand effort SEO, pour être une autorité de domaine et de passer en première page de Google pour des mots-clés qui ont un très grand volume de trafics et qu’ils sont très concurrentiels. Brèf passer de la page 2 à la Page 1.

Tags: ,

Leave A Reply (No comments so far)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

No comments yet