Pourquoi les Annonces PPC domine le SEO en 2020

04Mar, 2014

 

Quand il s'agit de stimuler le trafic vers votre site, vous avez deux options de base : pay- per-click (PPC) ou l'optimisation des moteurs de recherche (SEO ) .
Vous pouvez payer pour le trafic à l'aide des programmes de publicité PPC fournis par Google Adwords , Yahoo Search Marketing et les autres. Ils vous permettent d'afficher des annonces dans la section des résultats sponsorisés de la page de résultats de chaque moteur de recherche. Ensuite, vous payez sur la base de la compétitivité de votre mot-clé choisi, à chaque fois qu'un internaute clique sur votre annonce il se redirige sur votre site Web.

Sinon, vous pouvez créer du trafic gratuitement en réalisant un positionnement  élevé dans les résultats de recherche naturels, ce sont  les annonces affichées à côté des résultats sponsorisés. Vous devrez suivre les meilleures pratiques SEO pour tenter d'obtenir que votre site apparaisse sur ces pages en or de Google, cela n'est pas difficile quand on connait les techniques qui marchent. C'est vrai  le SEO cela peut prendre du temps.  Mais en fonction de vos mots-clés et votre budget vous pouvez facilement atteindre le sommet des résultats naturels , et le plus important y rester…  Tout le monde y arrive pourquoi  pas vous en tout cas le  référencement naturel  c'est garantie ici…  Il faut dire une chose le  trafic gratuit et ciblé est toujours un bon retour en investissement.

Mais quelle est la meilleure approche ? Cela dépend de vos besoins et votre budget. Si vous voulez plus de trafic rapide et êtes prêt à payer pour cela, puis PPC pourrait être bon pour vous. Mais si vous vous trouvez sur un budget serré, il peut être plus judicieux d'investir du temps à chasser les classements de recherche de haut par le SEO.

J'allais oublié, j'ai  trouvé  cette infographie de  Wordstream  sur une autre tendance qui semble être un autre clou dans le cercueil de la SEO. Maintenant, pour être juste, ils sont une entreprise qui fournir uniquement des services de marketing SEM, si cette information est un avantage pour leur modèle. Je ne dis pas que ce n'est pas 100% légitime, je dis juste garder cela à l'esprit. On pourrait dire beaucoup des Annonces PPC , et Google en met le parquet il suffit de suivre le Google Académie…. mais le SEO n'est pas mort.

Personnellement, je pense que l'utilisation de ces deux stratégies en tandem est la seule façon de dominer complètement votre créneau. Et c'est ce que vous ou votre client cherche à faire avec leur marketing en ligne. Frapper un ou l'autre ne va pas aider tout le monde et, honnêtement, est très enfantin. C'est comme regarder les arguments entre 2 enfants difficiles de 6 ans avec leur  papa… Les gens qui réussissent  dans l'industrie du marketing Internet n'ont jamais rien de négatif à dire au sujet, soit parce qu'ils savent qu'il y a une valeur à la fois pour les deux….

Je veux plus de Trafic
J'accepte de donner mon email...
Rejoignez plus de 10 000 visiteurs qui reçoivent notre newsletter et apprenez à optimiser votre site internet pour obtenir du trafic gratuitement.
Nous détestons le spam. Votre adresse email ne sera ni vendue ni partagée avec qui que ce soit.
About The Author
M. Claude MAGNE Consultant Référencement Local

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.