Comment réussir ces Annonces PPC de Facebook et Adwords

25Feb, 2014

Comment réussir votre campagne PPC en 2019

Le Lancement d'une nouvelle campagne de PPC AdWords ou de Facebook Ad est un processus exaltant. Excitation, l'anxiété, la peur et l'espoir sont des émotions qui viennent à l'esprit quand je suis sur le point de cliquer sur le bouton Activer une nouvelle campagne. Pas vous!

Avec toutes les plates-formes PPC (Adwords, Facebook, Bing, etc..) aujourd'hui  le PPC  peut facilement être confus quant à ce qu'il faut pour réussir une annonce PPC. Avec Adwords en constante évolution de leur interface et les règles à Facebook agissant capricieusement depuis  quelque temps, quand il s'agit de pointer vos annonces sur des “Landing Pages“…

Sur le côté positif, si on  fait bien le PPC,  il peut générer des résultats instantanés par rapport à d'autres méthodes comme le SEO qui prennent le temps pour  qu'il soit classer dans le SERPE.

Des millions de petites entreprises ou des blogueurs font du ppc comme une source importante de prospects et des ventes , la plate-forme la plus populaire pour certain est Google AdWords . Mais, pour moi ma préférence va à Facebook.

AdWords pay-per clic vous permet de fournir des messages pertinents pour les internautes  intéressés , tout en respectant votre budget . Imaginez si vous pouviez aller encore plus loin et de cibler votre message à exiger des requêtes que les internautes tapent dans le moteur de recherche.

La publicité PPC Facebook fonctionne bien pour quelques affaires à la consommation ( B2C ) les clients qui veulent construire une communauté et de fournir l'image de marque et de la communication des événements et des promotions en cours.

Facebook affiche plus de publicités que Google, mais parce que le taux de clic est si faible, il génère beaucoup moins de clics ou des visiteurs. Les gens sont sur Facebook pour parler aux autres, et de ne pas cliquer sur les annonces. Cela permet une bonne image de marque – votre annonce est affichée souvent, mais ne fonctionne pas bien pour l'acquisition de clients à court terme. Malgré tout les nombreuses offres de PPC  de Facebook.

Parce que je me concentre sur l'acquisition de clients, j'ai choisi de mettre l'accent sur Google AdWords qui fournit des résultats rapides et fiables pour mes clients. Je travaille généralement avec des entreprises qui vendent à d'autres entreprises (B2B) si cette approche fonctionne bien pour eux.

Mais, il y a un certain nombre de raisons que le PPC peut être décevant et qu'obtient de mauvais résultats… La bonne nouvelle, on peut y remédier.L'infographie de Unbounce ci-dessous est conçu pour vous aider à parcourir toutes les étapes et de commencer à maximiser vos dépenses publicitaires. Vous voulez obtenir plus de retour de votre investissement  pour votre campagne  AdWords et de Facebook? Alors ne quitter pas d'un œil cette infographie.

 

Je veux plus de Trafic
J'accepte de donner mon email...
Rejoignez plus de 10 000 visiteurs qui reçoivent notre newsletter et apprenez à optimiser votre site internet pour obtenir du trafic gratuitement.
Nous détestons le spam. Votre adresse email ne sera ni vendue ni partagée avec qui que ce soit.
About The Author
M. Claude MAGNE Consultant Référencement Local

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.