Call:0646379532

3 erreurs fréquemment commises avec Local SEO et comment les éviter

Local SEO Techniques

 

Local optimisation des moteurs de recherche est une nouvelle sous-catégorie passionnante de développement de sites Web et de marketing. Tous les principaux moteurs de recherche, Google y compris, maintenant placer beaucoup d’accent sur le contenu local, de sorte que vous pouvez attirer davantage de visiteurs en créant des pages d’atterrissage ciblant les villes et les quartiers spécifiques.

Toutefois, si vous songez à une campagne de mots clés local, vous avez besoin d’adopter une approche logique pour éviter de verser de l’argent dans une base massive de contenu inutile. Parmi les erreurs les plus communes que les propriétaires de sites Web et les gestionnaires de SEO font lors de l’organisation des campagnes de référencement local suivant:
Pour attirer l’attention des grands moteurs de recherche, vous êtes probablement la mise en place des pages d’atterrissage qui se concentrent sur des mots clés locaux. Par exemple, si vous vendez des pneus près de St. Louis, vous pourriez combiner certains mots clés spécifiques au produit avec les différents quartiers et villages autour de la ville. Vos phrases SEO locales pourraient inclure “Goodyear Tires Maplewood” ou “pneus Firestone Fairview Heights.” Vous avez l’idée.

Idéalement, votre contenu aura une densité de mots pour cent de 1-3 pour chacun de ces termes. Cependant, vous ne devriez pas les répétitions de mots clés. Cela peut causer votre page pour lire comme contenu SEO évident, qui va faire fuir les clients et empêcher les moteurs de recherche Google et d’autres de céder vos pages d’atterrissage un rang élevé.

Au lieu de cela, commencez par quelques mots clés à l’esprit et à écrire naturellement. Vous obtiendrez des résultats beaucoup plus fiables, surtout à long terme, rappelez-vous, les algorithmes de Google va changer. Si vous avez un excellent contenu, des mises à jour de l’algorithme sont une bonne chose, mais si vous ciblez une certaine concentration de mot-clé, vous verrez inévitablement baisser votre classement dans le temps.
Parlant des mises à jour de l’algorithme, nous savons que Venise de Google et mises à jour Panda mettent l’accent sur l’information spécifique aux paramètres régionaux de qualité. Le moteur de recherche peut maintenant faire la différence entre le contenu bien écrit spécialement conçu pour une certaine ville et de contenu SEO délibérée d’informations locales coincé en place artificiellement.

Vos pages de destination doivent inclure des informations sur les zones locales. Ils ne devraient pas avoir paragraphes qui ressemblent à des entrées de Wikipedia pour votre ville de destination.

Dans notre exemple précédent, la phrase suivante: «Nos pneus vont vous garder en sécurité pendant que vous roulez à travers la rue Poplar Bridge” peut se connecter avec les lecteurs cibles et les amener à prendre des mesures. Vous n’obtiendrez pas le même effet à partir d’une phrase SEO évident qui dit quelque chose comme, “St. Louis a une population métropolitaine de plus de 1,3 millions d’euros. Acheter nos pneus. ”

Si vous mettez phrases locales spécifiques dans votre contenu, assurez-vous qu’ils fassent sens.
Ne supposez jamais que les internautes utilisent toujours les mêmes phrases en essayant de trouver un produit ou un service spécifique. Vous pourriez avoir besoin de cibler des mots clés différents pour St. Louis que vous ne devez cibler pour Atlanta, afin de regarder vos statistiques et assurez-vous que vous êtes l’élaboration de campagnes appropriées pour chaque ville sur votre liste.

N’oubliez pas de regarder clics pour vos annonces PPC et consulter vos statistiques de site Web pour voir combien de temps les utilisateurs passent sur chaque page de destination. La pertinence est importante, et les campagnes SEO locaux bien conçus nécessitent des contrôles de qualité constants. Regardez les statistiques, choisissez vos mots-clés logiquement et créer un contenu de haute qualité pour les meilleurs résultats.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave A Reply (3 comments so far)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.


  1. admin
    4 years ago

    super article continue:)


  2. Visteur
    4 years ago

    L’admin qui commente les articles du blog c’est beau ca !


    • claude magne
      4 years ago

      Oui, surtout quand je prends du temps pour écrire un billet chaque jour…