Call:0646379532

Brevet Freshness Based Ranking 2015

Freshness Based Ranking

Comment ça Marche le Nouveau Brevet Google: Freshness Based Ranking 2015

 

Quand on fait une requête sur le moteur de recherche, beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il y a plus que le simple résultat du « PageRankings » qui produit ce résultat. Je veux dire par là que Google n’a pas simplement fait le tri de ses résultats de recherche par popularité, il a également tenu compte de la fraîcheur du contenu dans son système.

Qu’est-ce qu’un contenu frais ?

La fraîcheur est tout sujet d’actualité qui est pertinente dans le temps. Par exemple, vous effectuez une requête sur “James Bond.” Vous n’allez pas obtenir des résultats de recherche de la part de Google pour des films de James Bond sorti à partir de 1981.

Google sait comment trouver des contenus frais grâce à ses algorithmes.

C’est pourquoi, lorsque vous effectuez une recherche quelconque, vous trouverez les résultats de recherche qui contiennent du contenu à propos des choses qui viennent de sortir. L’algorithme de Google comprend que les utilisateurs veulent du contenu qui est pertinent et le plus souvent, même si elles ne précisent pas.
Il y a au moins quatre grandes catégories que l’algorithme de Google utilise pour déterminer le classement des moteurs de recherche d’une page – résultats génériques, les résultats portables, les résultats locaux et de nouveaux résultats. Ce sont la tentative de Google de reconnaître tout autre type de recherche d’intention afin d’y répondre avec plus de précision.

Résultats fraîcheur est la dimension de temps sensible des résultats de la recherche quatre. Afin de décrire ce que de nouveaux résultats est, nous devons d’abord savoir à quel type de requête de recherche qui déclenche de nouveaux résultats. Il y a quelque chose qui est connu comme la requête qui mérite une « Fraîcheur » « Query Deserves Freshness ».

« Query Deserves Freshness »

Requête qui mérite une Fraîcheur (QDF) sont les requêtes qui est soudainement devenu très populaire à un moment donné dans le temps par rapport à son activité normale. Par exemple toujours notre mot-clé “James Bond”, le nombre de requêtes effectuées pour le mot-clé sont relativement stables, puis des pointes radicalement élevées quand il a eu la sortie du film « James Bond Spectre annoncé le 11 novembre 2015.

Query Deserves Freshness

Lorsque le pic de volume de recherche se produit, Google va le ramasser et de l’analyser pour savoir s’il y a quelque chose qui se passe avec ce mot-clé précis à un moment donné. Les internautes veulent savoir les dernières « news » à propos de ce sujet en particulier, par conséquent, ils ne méritent que les derniers résultats.
Pour répondre à cette intention, Google applique des notes de fraîcheur et de la priorité des sites Web avec un score élevé de fraîcheur (résultats frais) par rapport à des sites Web avec faible score de la fraîcheur (résultats rassis). Ce filtre sera appliqué aussi longtemps que l’intérêt pour le sujet reste élevée.

Du nouveau contenu

 Comment ça Marche le Nouveau Brevet Google: Freshness Based Ranking 2015
Le contenu frais est le contenu qui est mis à jour, cela veut dire qu’il y a un intérêt réel et pertinent à l’actualité. Par exemple, la première sortie de James Bond en 1962 n’intéressent pas l’actualité d’aujourd’hui, ce qui signifie qu’il ne fait pas le « Buzz ». Quand quelqu’un fait une recherche pour “James Bond” aujourd’hui, ils sont probablement plus intéressés de savoir quel est le nom du dernier James Bond.

La « fraîcheur » que Google retient et applique au contenu contribue à assurer que le contenu est pertinent. Par conséquent, il sera classé au Top de sa SERP de sorte que ses résultats répondent mieux à la recherche de l’intention de leurs utilisateurs.
Création de contenu qui est frais, tel que les contenus sensibles au facteur temps, est un excellent moyen d’attirer l’intérêt de vos lecteurs et de puiser dans la hausse du volume de recherche des sujets tendances. Vous aurez également beaucoup moins de concurrence, car un grand volume de contenus obsolètes sera poussé vers le bas, laissant seulement une poignée d’autres sites Web avec de nouveaux résultats de rivaliser avec.
Un autre point à noter, « QDF » fait une partie très importante de l’ensemble de la recherche Google – environ 35% de toutes les recherches selon Google. Cela est énorme compte tenu des processus Google jusqu’à 3,5 milliards de recherches quotidiennes !

Bien sûr, la création de contenu frais est également livrée avec un inconvénient – il perdra sa valeur une fois que le sujet perd de la pertinence. Par exemple, un article sur la sortie du film James Bond Spectre serait très utile en ce moment, parce que le film est toujours à la fiche. Mais, une fois le film n’est plus à l’affiche le contenu d’origine ne sera plus pertinente. Pour cette raison, il est important d’avoir une très bonne idée d’équilibrer à la fois sur les tendances et le contenu frais plutôt que de dépendre entièrement sur un seul type de contenu.

 Comment ça Marche le Nouveau Brevet Google: Freshness Based Ranking

Les détails du « Brevet Freshness Based Ranking »

Google Brevet Freshness Based Ranking

Un nouveau brevet délivré cette semaine par Google qui traite de la notion de « Freshness Based Rankin », c’est son nom.
Le moteur de recherche essaye de déterminer si une requête à un intérêt particulier récente vis-à-vis de l’actualité par rapport au nombre d’occurrences de cette requête :

 Nouveau Brevet Google: Freshness Based Ranking 2015

  • Étant reçu dans un intervalle de temps récent
  • Sur les pages web de blog dans une période récente
  • Sur les pages nouvelles Web au sein d’une période récente
  • Sur les pages web de réseaux sociaux au sein d’une période récente
  • Demander des résultats de recherche de nouvelles au sein d’une période récente
  • Les résultats de recherche de nouvelles requérant dans une période de temps récente versus demandant résultats de la recherche web dans le laps de temps
  • Sélections de l’utilisateur de nouveaux résultats de recherche fournis en réponse à la requête

Conclusion

La mise à jour de la fraîcheur eu, un impact énorme sur les sites Web et continuera d’avoir un grand impact sur vos pages Web. Pour plus d’info sur le brevet “freshness based ranking” je vous invite de visiter le site d’Olivier Duffez webrankinfo.com.

Leave A Reply (No comments so far)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

No comments yet